World Extreme Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez une bonne fédération a speech ? Vous êtes les bienvenues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2011

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Empty
MessageSujet: IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.   IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:11

Lenny Johnson : Bienvenue a Monday night..... NAN tous ça c'est finie, bienvenue a.. IN MY HOUSE. Votre nouveau rendez-vous du Lundi Soir. Et les commentateurs, et le GM on changé. Nous esperons que vous allez aimez se changement.
Warren Gayle : Et oui nous sommes les deux nouveaux commentateurs, ont en avais marre de ses deux tocards qui se prenne tout le temps la grappe. D'ailleurs j'ai hate de voir CM PUNK! Very Happy
Lenny Johnson : Oui mais pour l'instant c'est l'heure d'accueillir..... EDGE!


"De TORONTO ONTARIO au Canada... THE RATED R SUPERSTARS, EDGE !!!! "



and... Ladies and gentlemans, please welcome from Saint Louis Missouri, the Viper, Randy Orton !

Le match démarre, ding ding ding, le match démarre, Edge fonce, coup de pied dans l'abdomen, une baffe, de la part de Edge pour faire comprendre qui c'est le boss. Mais sa a vexé Randy Orton, il fonce, coup de la corde a linge raggeur!!!! Edge est K.O. Mais il se releve, Randy Orton en enchaine avec une autre, mais Edge c'est baissé, il retourne Orton, il s'y attend pas, DDT! tombé, 1...2... simplement 2 ! Mais Edge a l'air blésser, d'avoir fais un faux mouvement, l'arbitre va parlé avec Edge, il fais le signe X! Orton est debout, RKO! 1..2....3
"Le gagnant de se match est RANDY ORTON!


-Randy Orton partit sous son titantron-
Ont voit Edge bléssé, partir lui aussi sur une civiere.

]Un nouvel arrivant fit son apparition

John Morrison apparut pour faire son entré
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4362
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4367
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4375

Le beau brun monta sur le ring et ne ce gêna pas pour montré a son publique toute la beauté de son personnage en frimant

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4393
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4394

Apres avoir fini de faire son petit cinéma John Morrison s'adressa au public
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4419

Morrison: Bonsoir cher publique !!! Je...

John ce fit interompre par le public extremement ravis de voir la superstar et n'héesita pas a faire eclater sa joie en scandant des " MORRISON MORRISON MORRISON !"

John ravis regarda le public avec le sourire
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Normal_WWE_John_Morrison_Rock_Star_CD1_DVDRip_XviD-WB_4410

Morrison: "Bien hum cet accueil me va doit au coeur, je n'aurais jamais imaginé autant d’enthousiasme de votre part , mais permet moi de me présenter pour tout ce qui n'aurais pas la chance de me connaitre. Mon nom est John Morrison, je suis celui qui va vous vendre du rêve, le shaman of sexy , the guru of greatness, The prince of Parkour! N'oubliez jamais ce nom, car je suis bien décidé a m'imposer dans cette fédération!
Je suis le meilleur des meilleur qu'il puisse existé dans la catégorie des High Flyer, rien ne me fais peur! J’excelle dans tout ce que j'entreprend, gardez les yeux bien ouvert et accrochez vous a vos siege, parce que quand je suis sur un ring ... Il y a beaucoup de turbulence !
"

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Fans01
Le public approuva et applaudit JoMo comme jamais en criant de toute leur voix

Morrison: " Et pour ceux qui me connaissent, laissez moi m’excuser de vous avoir abandonner lorsque j’étais dans mon ancienne fédération, maintenant je suis de retour pour vous dans une nouvelle fédération, un nouveau départ pour un nouvel homme ! Et laissez moi vous dire que je ne vous deceverez pas !
J'ai constater qu'il y a des personnes ici qui ne m'enchante guère... je citerai le nom du...MIZ!
Pour mon plus grand malheur je retrouve sa tête de fouine ici, mais The Miz quand est ce que je vais me débarrassé de toi nom de dieu!
Je suis n"néanmoins ravis de retrouver CM PUNK, c'est un homme que je respecte énormément en tant que catcheur et en tant qu'homme , j’espère avoir l'occasion de combattre contre lui, pour lui botter les fesses HAHAHA !!
Mais revenons a nos moutons, le titre INTERCONTINENTAL est vacant, et je veux l'avoir... Et je compte bien remporter cette ceinture, peut importe la personne qui me ferra face, je le renvierais gentille-ment retourné chez lui regarder les cartoon ! Cette ceinture est tout simplement faite pour moi, en regardant bien qui ici la mérite plus que moi? Le Miz ? HAHAHAHA The Miz la seule ceinture qu'il mérite c'est une ceinture de chasteté !
Dalleur Miz, il semblerais que je t'affronte pour ce titre justement, si tu venais voir ton pote JoMo pour qu'on en discute ! En espérant qu'il ne me fasse plus cauchemarder avec ses discours mielleux , arrogant et égocentrique !
Parce que MAINTENANT, ton pire cauchemars c'est moi
! "
"D'un coup The Miz arriva tout droit du public"

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. 1134636728

The Miz : Ha ha ha, la bonne blague. Moi ennuyeux ? Tous ses fans ici, ont payer des places, pour me voir.. MOI! Oui, moi. Je suis la superstars la plus CAPTIVANTE de toutes la WEV. Tu fais quoi toi a pars montré tes abdominaux ? J'ai peut-être pas des abdos aussi beau que les tiens, mais moi je préfere bosser ma technique sur le ring que de faire jolie. Vous savez je comprend pourquoi R-Truth deviens parano, avec des fans comme vous, ont est sur de rien. il peut se passé tous. Je suis sur, que vous seriez capable de monté sur le ring pour me casser la gueule tellement que vous me détestez. Tenez regardé se fans :
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. 4live-ons06-11.06.06.3
The Miz : Rien qu'à les voirs comme sa, ont voit direct qu'ils sont prêt a tous. Non mais sérieux les gars ? vous êtes fous ou quoi ? Venir comme ça tranquille torse nue a un show de catch. Faut vous faire soigner, les psy sont fais pour ça.
'Les fans leurs fesait des fucks"

The Miz : REALLY ? REALLY ? Pauvre hommes, vous êtes vraiment inutile ici. Aucun respect envers les superstars, allez du vent sortez. Bref, revenons-en as nos mouton, John Morrison, oui je t'affronte pour le titre IC, donc étend donnez que tu va m'affronté, tu n'as aucune chance. Sa seras moi qui brandiré la ceinture après le match, et toi tu seras, dans les vestiaires, en train de pleuré, car je suis supérieur a toi, CAR JE SUIS LE MIZ ET QUE JE SUIS....

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. 4live-john.morrison-11.02.08.1

John Morrison : Le Miz et que tu es awesome ? Oui ont sait, toujours le même refrain avec toi hein the Miz. Moi qui pensait que tu aurais changé. Mais non. TU ouvre toujours autant ta grande gueule. tu pourrais pas la fermé un peu ? Sa nous ferais des vacances.

"The Miz allais parlé mais John lui coupa la parole"

John Morrison : FERME LA! Sa sers a rien que tu parle, tu dis non stop de la merde. Les fans eux même en ont marre de t'entendre, et tu dis que ils sont tous là pour toi ? Pourquoi ils te font des fucks alors ? Ah mais oui ils t'adorent c'est vrai, j'avais oublier excuse moi. Ecoute se titre Intercontinental je l'es déjà eu plusieurs fois, pas ici certe, mais sa ne change rien. Et puis, tu sais quoi ? J'en ai marre de parlé avec toi sa sers a rien.

'John Morrison fis mine de partir, mais il se retournat et fonca sur THE MIZ avec un spear! The Miz est plié par terre, tandis que John Mo communie avec son public. "

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. JM06

Lenny Johnson : Honteux, juste un mots, HONTEUX!!!
Warren Gayle : Non. John as eu raison de faire ça, marre du blabla de The Miz. Bref next match.

"Please welcome CHRIS JERICHO!!!!"
Lenny Johnson : Mais.. Ou est Jericho ?
Warren Gayle : Attendez.. Regardé ce qu'il se passe dans les vestiaires!!

R-Truth fonce vers Chris Jericho... LIE DETECTOR !!

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Killings07

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Truth1_Ebene_1_2

Puis il continue a frappé Chris Jericho, il le prend par le coup le releve, prend du recule, place une table derriere Chris puis.... BIG FOOT! Chris Jericho s'écrase sur la table.

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Ron_Killings_wird_abgefuehrt_01

Ont voit que la sécuritez, bloque R-Truth pour qu'il arrête se massacre.

R-TRUTH : TOUS SA C'EST DE VOTRE FAUTE LES JIMMYS! VOUS L'AUREZ VOULUE !!!!!

Warren Gayle : Mais qu'elle parano, qu'il aille se faire soigné hein. Qu'il y aille avec le MIZ tiens.
Lenny Johnson : La je doit avouez que... déçu, je m'attendais a voir Chris moi. J'attendez ses débuts avec impatience. Cette histoire de jimmy commence a me les briser sérieusement.
Warren Gayle : Et bien nous sommes deux!


Jeff Hardy est entrain de se faire interviewer !

Zack Ryder : Alors Jeff, que renssentez vous par apport a l'aggression de R Truth envers Chris Jericho ?

Jeff Hardy : Et bien vous savez je suis choqué. Il deviens paranos avec son histoire de Jimmy. J'ai vraiment hâte de lui botté les fesses a Fight For glory. Il arrêteras peut-être... Car il as peut-être un titre, mais sa fais pas de lui un dieu, j'ai peur de rien moi. Et au PPV je vais me battre, pour la GLOIRE.

Zack Ryder : Et bien merci pour cette petite interview qui as du faire plaisir au fans, Jeff.

Jeff Hardy : Avec plaisir. a plus mec.

Warren Gayle : C'est l'heure du MAAIN EVENT !!!



"From Chicago, illinois... C.M. PUUNK !! "



"AND.... THE ONE MAN ROCK BAND HEATH SLATER !!!"

Ding Ding ding, c'est partie, le match démarre, il se serre la main. Un geste amical, ou respectueux entre les deux. CM Punk démarre directement le match, avec un petit paquet..1 .. Simplement Un!! Heath Slater était debout en premier, il court bam coup de la corde a linge. CM Punk est a terre. Heath se mets sur lui 1...2.. simplement 2... Heath Slater releve CM Punk, magnifique dropkick ! il fonce dans les cordes... LEG DROP! Bam, il tente le tombé, 1..2 simplement 2 ! Il releve CM Punk snap suplex! Heath Slater a vue que CM Punk avait mal au dos, il se concentre donc sur celui si, en donnant des coups de genoux a terre sur se dos déjà mal en point. Il maintient avec une soumission, un étranglement. Mais au bout de quelques minutes, CM Punk se releve grâce au public qui cris "LETS GO PUNK !!!! CM PUNK !!! " il est debout, coup de poings dans l'abdomen, Heath lache, Cm Punk va se projeter dans les cordes... Mini spear! 1..2... simplement 2 ! Cm Punk as lair desespéré. Il se leve, porte Heath, va deriere lui.. BACK SUPLEX Maintenu 1..2.. simplement 2! CM Punk est vexer, de plus en plus d'ailleurs. Il leve Heath se mets dans son dos GERMAN SUPLEX !!! Mais Heath est mal tombé sur la nuque. CM Punk va donc en profitez! Il le leve, NECKBREAKER ! Il tente le tombé 1..2..... simplement 2 ! Cm Punk enchaine direct ANACONDA VISE ! Heath Slater va tapé mais... attendez Christian viens distraire l'arbitre !! Et Sheamus, il attaque CM Punk avec la ceinture. Sheamus ordonne a christian de relever punk, christian le relève et porte son killswitch a Cm punk. Il se relève et Brogue Kick de sheamus sur christian ! Il vient de lui décrocher la tête ! Christian roule hors du ring après ce magnifique coup de pied de Sheamus. Sheamus se retourne et Heath slater c'est relevé et envoie un dropkick sur Sheamus qui tombe hors du ring a son tour. Cm punk commence a se relever grâce a l'aide des cordes et Heath par pour le Sweetness et ... Non Cm punk se retient au corde et va écraser Heath slater dans le coin ! Heath est KO dans le coin ce qui laisse le temps a punk de reprendre ses esprits. Punk se lance pour son fameux coup de genoux dans le coin et c'est porté dans la face de Heath suivit d'un bulldog ! Cm punk enchaine ensuite avec le tombé 1..2... Non dégagement de Heath au dernier moment ! Cm punk relève Heath et le prend sur ses épaules pour le GTS et c'est parti ... Non Heath réussit a se dégager de la prise avec 2 coups de coude ce qui fais lâcher Punk. Heath repousse ensuite Cm punk dans le coin, Cm punk se mange le coin, il se retourne et ... Sweetness porté par Heath ! 1..2..3 !

Excusez moi du retard. et du manque de match... je cherche des bookers, urgent, très urgent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremevirtual.forumgratuit.org
Randy Orton
Jobber
Jobber
Randy Orton


Messages : 174
Date d'inscription : 01/11/2011

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.   IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:54

Très bon show, encore une victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Jobber
Jobber
Max'


Messages : 52
Date d'inscription : 02/11/2011

IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.   IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Icon_minitimeMer 16 Nov - 14:04

Jolie show, dommage que les matchs soit très court ...

Victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Empty
MessageSujet: Re: IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.   IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IN MY HOUSE Du 16 novembre 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAW' Du 5 Novembre 2011.
» Carte du RAW du Samedi 5 Novembre.
» Carte du RAW du Samedi 12 Novembre.
» Carte de FIGHT FOR GLORY. PPV le 20 Novembre.
» Raw du 29 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Virtual  :: In My house. :: Résultats de In MY HOUSE.-
Sauter vers: