World Extreme Virtual
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous cherchez une bonne fédération a speech ? Vous êtes les bienvenues.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 29 octobre 2011

Aller en bas 
+2
Christian | Lexis
CM Punk
6 participants
AuteurMessage
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:21

Bienvenue a tous et bienvenue au PREMIER show de la WEV. Un proggrame de fous ce soir. John Cena devras affronté Sheamus, pour un titre. Cm Punk affronte Randy Orton. R-Truth affronte Jeff Hardy. Et Edge as une annonce a nous faire. Mais attendez, ont voit Edge sur le ring.
Edge : BONJOUR WEV UNIVERSE! Je vous souhaite la bienvenue a mon show. ouah, la Salle est pleine, sa me fais extremement plaisir. Allez, je vous révéle vite fais quelques choses, après je laisse place a l'action.. Alors, le premier pay-per-view de la WEV seras Fight For Glory. J'espere vous y voir. Nous vous revelerons le thême et la date au prochain show. Ont va pas tous révélé quand même. Allez je vais vous laissez, et c'est partie pour le match pour le titres des états-unis.
Michael Cole : OUAAAH. Je suis heureux d'être ici. Merci Edge de cette révélation.
Jerry Lawler : Oui, j'ai hâte de savoir le thême!




Voix off : R Truth arrive sans music.

Et c'est partie pour se match entre les deux hommes! Le gong retenti, le match démarre avec une épreuve de force entre les deux hommes remporté par Jeff Hardy, qui repousse R-truth dans un coin du ring. Jeff Hardy fonce, coup de la corde a linge sur R-truth, le public se leve. Jeff Hardy attendit que R-truth se leve, il pars pour un backbreaker contré par R-truth. R-truth projette Jeff Hardy dans les cordes, Jeff arrive, surpassement par R-Truth! Malgrès tous ont peut voir que Jeff Hardy se releve, R-truth se demande comment il as fais il commence a douté, il pousse Jeff dans le coin, il le place sur la troisieme corde, il tente une super-plex, superplex porté! R-Truth tente le tombé 1...2.. simplement 2 ! R-Truth releve Jeff Hardy il recule en arriere, il fonce, il tente le Wassup, et c'est porté WASSUP WASSUP Wassup. Tombé 1..2...3 ! R-Truth est champion!




Michael Cole : YES tout les little Jimmy son choqué, mais moi je suis content! HAHA !
Jerry Lawler: AH non pas lui.
Michael Cole : Ont vous a demandé votre avis a vous ? Non, alors ferme la little Jimmy. Jerry Lawler : Non je parle car c'est mon job. Donc tu arrête tes conneries.
Michael Cole : *tousse* JIMMY!



*Un titantron retenti se qui fait arrêté les commentateurs.*

Michael Cole : Il arrive sous un nouveau titantron+ Music! Yes!
Jerry Lawler : Taiser vous il as pris un micro.

Christian : Salut les hypocrites, vous allez bien ? Ben oui je fais comme vous, je fais l'hypocrite. Allez je m'en fous de vous. Je suis ici pour vous dire quelque chose I'M BAAACK IN WEV. (Public : BOOOUh) Fermé là je m'en fous de vos avis. Je disait que je suis de retour pour une bonne raison, le titre Intercontinental. Je veux un match pour se titre. Et je l'aurais. J'irais le réclamé au GM, et si il refuse, sa iras très mal. Je vous assure que vous serez choqué de ce qui peut arrivé si il refuse. Je veux et j'aurais mon match. Je serais capable de tous. Sur ceux je vous laisse je doit allez voir le GM.
Michael Cole : YES j'espere qu'il va avoir son match.


Jerry Lawler : Pas moi.
Michael Cole : De toute façon vous voulais jamais rien. Sur ce c'est partie, WWE Championship Sheamus vs John Cena!







La cloche sonne, c'est partie le match démarre, épreuve de force, remporté par Sheamus qui projette Cena a l'exterieur du ring. Ce qui as énervé John Cena, il remonte en furie, il se jette sur Sheamus, et enchaine plusieur coup de poing, John Cena releve Sheamus, il lui fait le signe du you can't see me, et un super coup de poing qui mis Sheamus K.O! Le public est en furie! Cena releve encore une fois Sheamus, il le prend en suplex, il la maintiens, mais Sheamus contre avec un coup de genoux sur la tête de Cena, Sheamus est revenue sur ces pieds, il prend John Cena, le projette dans le coin, il fonce, un coup de la corde a linge dans la nuque. Cena s'étouffe, mais Sheamus en as rien a faire, coup de bellié, un deuxieme, et un troisieme. Sheamus impose sa puissance. Cena s'écroule, Sheamus lui donne des coups de pieds a terre. Il le releve, étranglement des yeux porté par Cena car Sheamus as eu un moment d'inatention. Cena fais un spear! Ce qui "coupa" en deux Sheamus. Cena tente le tombé 1..2.. simplement 2! Cena est frustré, il releve Sheamus, attitude adjustment ! il retente le tombé a la vitesse de l'éclair! 1..2.. simplement 2! Cena voyant Sheamus encore se relevé,lui mis une baffe ce qui mis furieux Sheamus qui se releva directement, Il pris de l'élant et BROGUE KICK. 1...2...3 Sheamus est champion!

Michael Cole : YES YES YES YES!! Pas de Cena champion, j'ai tout pour être heureux se soir. Reste a voir le match pour le titre poids lourds.
Jerry Lawler : déçu...
Michael Cole : C'est tout?
Jerry Lawler : Oui, et c'est déjà suffisant.
Michael Cole : Si vous le dites. Bref c'est partie Match pour le titre poids lourds, CM PUNK contre Randy Orton! LETS GO CM PUNK!




La cloche sonne :


Le match est lancé entre Randy et Punk pour le titre de champion du monde poids lourd. Randy Orton et punk se lancent tout les deux dans une épreuve de force remporté par Orton qui projette Punk dans le coin. Il lui fonce dessus et clothesline porté par Randy dans le coin. Randy enchaine et projette Cm punk cette fois dans les cordes, Punk revient et powerslam porté par Randy Orton !! Randy relève punk mais celui ci le contre et l'enchaine avec des droites et des coups de pied dans les cuisses et termine avec un dropkick qui fait chuter orton. Randy est a genou devant Punk, punk en profite et se projette dans les cordes et big foot dans la face de orton ! Punk sourit puis relève orton et le projette dans le coin a son tour. Randy va s'écraser contre le coin et punk en profite pour porter son coup de genou dans le coin dans la face de Randy suivit d'un bulldog et tente le tombé. 1,2 dégagement de Randy. Cm punk voit que Randy a déjà du mal a se relever, il fais le signe du Go to sleep puis place Randy sur ses épaules mais il se fait contrer par 3 coups de coudes suivit de son brise dos. Randy tourne autour de punk en lui portant ses stomps et finit par un Jumping Knee Drop suivit du tombé. 1,2 dégagement de Punk. Randy relève punk et le balance hors du ring par dessus la 3ème corde. Punk remonte sur le tablier et Randy lui met un coup de pied dans l'abdomen et va partir pour son Spike DDT de la 2ème corde mais Punk le fais passer par dessus ses épaules avec un surpassement ! Punk relève orton et se fait surprendre avec un RKO ! 1,2 dégagement de Punk ! Randy entend des voix, il se met dans le coin en position pour un punt kick. Non, pas déjà ! Randy s'élance pour son punt kick mais Punk roule hors du ring. Randy s'énerve et descend du ring pour aller le chercher. Randy tente de relever punk mais celui ci lui met un coup de pied dans la cuisse et randy tombe. Punk le balance dans la barricade et le décompte en est a 6. Randy est passé par dessus la barricade. Punk va le chercher pour ne pas finir sur une décompte extérieur, il le remet sur le ring et remonte a son tour, il monte sur le coin et saute sur orton pour un crossbody suivit du tombé. 1,2 non le dégagement de Orton ! Punk le relève et le projette encore une fois dans un coin. Il fonce pour son coup de genoux encore une fois mais Randy s'écarte et Punk s'éclate le genoux dans le coin. Randy en profite, punk se retourne et randy tente un RKO encore une fois mais Punk le repousse dans le coin. Punk va vers le coin mais Randy lui envoie un dropkick puis monte sur la 3ème corde. Punk revient et envoie une dizaines de droites et de gauches le poing fermé dans la face de orton. Orton est complètement KO sur la 3ème corde et commence a saigner. Punk le prend sur ses épaules et porte le GTS. 1,2,3
Cm punk est le premier champion du monde poids lourd de la WEV !
Michael Cole : C'est tous pour ce soir, merci a tous, et VIVE CM PUNK!
Jerry Lawler : Je dirais juste, a la semaine prochaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremevirtual.forumgratuit.org
Christian | Lexis
Jobber
Jobber
Christian | Lexis


Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:50

Match Truth / Hardy est pas trop bien booké (je parle longeur) même si je sais que tu était tout seul pour faire le show.
Mon segment, je le trouve bien et j'aime bien le fait que je suis près à tout pour avoir le IC.
Match Sheamus / Cena, ça va, pour moi ce match est correct.
Match Orton / Punk est très bien booké, ça ne m'étonne pas de Lex, et le choix est normal vu que j'ai changé de perso.

Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy
Nouveau.
Nouveau.
jeff hardy


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 29

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:31

Bon show même si je comprend pas certain resultats, reste a voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Porte de Versailles

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:22

Sheamus champion ? C'est une blague ? Pfff azyyyy !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWExRaw.skyrock.com
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:25

Tu ferais mieux de commenté le show au lieu de pensé qu'à toi. Mauvais comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremevirtual.forumgratuit.org
John Cena
Jobber
Jobber
John Cena


Messages : 56
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 30
Localisation : Porte de Versailles

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:30

TA GUEULE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWExRaw.skyrock.com
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:31

Tu es banni. Allez barre toi ont veut pas de mauvais joueur ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremevirtual.forumgratuit.org
Sheamus
Jobber
Jobber
Sheamus


Messages : 43
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 26

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:44

Content de ma victoire mais même après les excuses de cena la dernière fois sur msn, je sais que c'est un gros rageux et il accepte pas la défaite.
Il a rien compris a la vie lui. Bref, bon show
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Flo'
Jobber
Jobber
The Miz | Flo'


Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:01

Si tu veux je peux booker CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Admin
Admin
CM Punk


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:35

Hm.. Oui je veux bien tu bookeras un match Smile merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldextremevirtual.forumgratuit.org
The Miz | Flo'
Jobber
Jobber
The Miz | Flo'


Messages : 145
Date d'inscription : 29/10/2011

Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:08

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 29 octobre 2011  Empty
MessageSujet: Re: Raw du 29 octobre 2011    Raw du 29 octobre 2011  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 29 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Virtual  :: In My house. :: Résultats de In MY HOUSE.-
Sauter vers: